Metallica >> Metallica : "Lords of Summer" version studio.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 22 Mars 2014 - 12:09:26
Voici après la version live, une version "demo garage" du titre "Lords of Summer":

Source : https://www.youtube.com/user/MetallicaTV

Samedi 22 Mars 2014 - 13:12:17
Plutôt cool, mais trop long pour rien...

Samedi 22 Mars 2014 - 15:01:09
Merci pour le lien.
Bof bof le morceau. Trujilo était présent? Oui? Ah bon.

Samedi 22 Mars 2014 - 16:25:49
Hâte de voir ce que va donner l'album!
Ca fait combien de temps depuis Death Magnetic... 6 ans?

Samedi 22 Mars 2014 - 21:59:34
Il n'y avait pas déjà une news pour ça? Parce que cette version est disponible depuis plus longtemps même que la version live "propre"...

Dimanche 23 Mars 2014 - 02:37:56
Ah oui ça, c'est long, et comme dans Death Magnetic je pense que quasi tous les morceaux seront aussi longs, parce qu'ils clament haut et fort qu'ils ont des centaines de riff en stock (au point de vouloir en vendre, dingue non?) et ils voudront sûrement entasser tous leurs meilleurs riffs dans l'album...

En tout cas ce morceau est pas mauvais, pas énorme non plus, y'a des bon petits riffs, mais le son manque de punch, surtout à cause de guitares, pas assez distordues à mon goût

Dimanche 23 Mars 2014 - 15:50:03

Dimanche 23 Mars 2014 - 17:22:16
Ouais pas mal mai un peu long.

Lundi 24 Mars 2014 - 00:54:30
Je suis assez d'accord avec Wildchildz concernant le son; les guitares devraient être plus "lourdes" (la basse aussi d'ailleurs mais ça c'est encore un autre problème).
Un autre point : le chant. James devrait remettre de la hargne dans son chant car même si je suis fan du groupe, je trouve qu'avec le temps, il a tendance à s'auto-parodier dans un genre mélodique trop poussé alors qu'il n'a jamais été un chanteur exceptionnel. C'était déjà le cas il y a quelques temps mais ça passait encore alors que là, ça devient pénible par moment.
Enfin, même si Lars n'a jamais été un grand batteur, faudrait quand même qu'il fasse preuve de plus d'imagination dans son jeu. Depuis le black album, il semble privilégier le groove mais au niveau des toms, c'est correct mais pas transcendant.

Mardi 25 Mars 2014 - 08:01:44
Hmmm j'ai secoué la tête pour la première fois depuis un long moment sur du Metallica, pour moi c'est très correct et je n'ose désormais rien espérer de mieux que du "corret" de la part de Metallica c'est donc un bon morceau de mon point de vue.
J'espère que le mixage définitif n'apportera rien de mauvais.

@Spaceman, je suis entièrement d'accord avec toi pour James, cependant je pense que cette version est assez "pure" et proche d'un live au niveau du chant et on reconnait tout à fait une "performance" à la James Hetfield
Par contre selon moi, Lars n'a plus rien d'autre à nous offrir que ce qu'il joue la.